SECRETAIRE EN SERVICE DE SOINS H/F
Description du poste
MISSIONS PRINCIPALES :
Organiser le planning de la permanence des soins
- Établir le tableau de garde/astreinte et organiser sa transmission à chaque équipe du collectif de spécialité afin qu’elle puisse se répartir les nuits, jours fériés et week-end de garde.
- S’assurer au fil de l’eau du respect de la permanence des soins
- Alerter et procéder aux modifications nécessaires
- Gestion de la boite mail et numéro PIMM pour le GHT
Gestion administrative
- Bilan d’activité mensuel / trimestriel / annuel
- Assurer le suivi des conventions en lien avec les affaires juridiques, la DAMHU, Direction Stratégie & le cadre gestionnaire.
- Centraliser le suivi de l’activité dans un tableau de bord basé sur le recueil des indicateurs d’activité et de qualité
- Les indicateurs d’activité
- Les indicateurs de qualité : nombre d’évènements indésirables (EI), compte-rendu de RMM, satisfaction des personnels médicaux et non médicaux, nombre de gardes par praticiens, …
- Organiser le COPIL PIMM trimestriel
- Venir en soutien des chefs de projets médicaux pour toute organisation de réunion, appui dans la gestion du PIMM
EXIGENCES DU POSTE :
Ce poste nécessite de :
- Maîtriser l’outil informatique et des logiciels institutionnels utilisés
- Maitriser rapidement l’organisation du PIMM
- Maitriser la gestion comptable et budgétaire
- Maitriser l’orthographe et le vocabulaire.
-Savoir communiquer avec toutes les parties prenantes : médecins, directeurs, cadres, gestionnaires, etc.
- Savoir prioriser une demande, y répondre, et/ou l’orienter dans la gestion téléphonique, mails, fax, courriers …
- Respecter le règlement intérieur de l’établissement et les règles de fonctionnement institutionnelles.
Profil recherché
CAPACITES ET QUALITES REQUISES :
- Respect du secret professionnel et des règles de confidentialités
Le secret professionnel s’impose à tous les professionnels exerçant dans l’établissement qu’ils soient professionnels de santé ou non (art L1110-4 CSP)
- Capacités d’écoute et de communication
- Capacités d’organisation et de rigueur dans le travail
- Qualités relationnelles au sein de l’équipe pluridisciplinaire
- Dynamisme et sens des responsabilités
Conseils lors de votre candidature
1 - Assurez-vous d’avoir les diplômes requis
2 - Joignez un CV récent et une lettre de motivation
3 - Un CDD peut vous permettre de passer à terme sous statut de la fonction publique
Métier de rattachement
- Assistant médico-administratif (secrétaire médicale)
Expérience requise
- Expérience souhaitée
Niveau de diplôme obtenu
- Bac+2
Profession réglementée par diplôme d'Etat
- Non concerné
Type d'emploi
- CDD
Durée du contrat
- 12
Unité de la durée du contrat
- Mois
Quotité de temps de travail
- 50%
Localisation
- 59000 Lille
A pourvoir le
- 01/12/2025
Informations supplémentaires
- CDD renouvelable
- BASE HORAIRE :
- 8h00/17h 30 (amplitude variable) xx jours semaine
- Pas de Week end, pas de jours fériés
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