MASSEUR-KINÉSITHÉRAPEUTE EQUIPE COMMUNE DE SUPPLEANCE H/F

Contexte

L'ECS, équipe commune de suppléance du CHU de Lille, recherche 1 kinésithérapeute pour assurer prioritairement les remplacements des congés « maternité » et   des arrêts « longue maladie », au sein des différents services  du CHU de Lille.

Mission du  masseur kinésithérapeute :

• Il assure sur prescription médicale la prise en charge des patients hospitalisés au sein de la clinique.
  • Il adapte ses techniques de rééducation en fonction de l’âge, de l’état du patient, des protocoles de rééducation, de la prescription médicale, tout en respectant les protocoles hygiène.
  • Il s’adapte aux changements de rythme et aux demandes spécifiques des patients, de l’équipe médicale et soignante.

• Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h / 17h30
  • Alternance de journée de 8 heures et de 7 heures avec une coupure pour le repas comprise entre 30 minutes et une heure.

Pas de garde de week-end programmée mais peut être sollicité par le cadre de santé si disponible et volontaire. La récupération de la garde ne fait pas l’objet d’une priorité au regard des autres personnels.

Organisation des absences :

• Les kinésithérapeutes s’absentent à tour de rôle en respectant la règle de 2/3 d’agents présents pour 1/3 d’absent au sein de l’équipe à laquelle ils appartiennent.
  • Les agents affectés sur l’équipe commune de suppléance respectent les règles en vigueur sur la planification des congés et la validation de ceux-ci (en mars et en octobre) et seront prioritaires quelques soit leur affectation.

MK Diplômé d'état français ou avec équivalence

Aptitudes spécifiques

Bonne condition physique et psychologique.

Esprit d’équipe et d’organisation.

Disponibilité et capacité d’initiative.

Facultés d’adaptation rapide à de nombreuses et fréquentes variations de la charge de travail (quantitativement et qualitativement).

• Masseur-kinésithérapeute

• Débutant accepté