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Gestionnaire Administratif Gestion du Temps Médical H/F

Description du poste

ENVIRONNEMENT ET CONTEXTE DE TRAVAIL

DIRECTION DE RATTACHEMENT: Direction des Affaires Médicales et Hospitalo Universitaires

METIER DE RATTACHEMENT: Gestionnaire Administratif

GRADE: Adjoint Administratif  (catégorie C) 

SECTEUR D’AFFECTATION: Secteur Organisations Médicales et Gestion du temps médical

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE:Hiérarchique N+1 : Mme Adeline YESSAD - Hiérarchique N+2 :Mme Hélène VAAST  Mme Isabelle PARENT

 HORAIRES DE TRAVAIL ASSOCIES AU POSTE:

BASE HORAIRE : 100%

CRENEAUX HORAIRES POSSIBLES: 8h/17h – 8h30/17h30 

MISSION PRINCIPALE

 Gestion des aspects métier du logiciel de gestion du temps médical (GTMED)

TACHES PRINCIPALES

  • Administration du logiciel GTMED (aspect métier) :

Création, modification et mise à jour des profils des médecins référents et gestionnaires sur application

  • Missions d’assistance :

Support aux praticiens en cas de difficultés de saisie, de compréhension et d’utilisation

Assistance sur les fonctionnalités de l’outil (possibilités offertes par l’outil dans la gestion des tableaux de service)

  • Gestion des tableaux de service créés dans GTMED (environ 300) :
  • Création et paramétrage des tableaux de service

Mise à jour et modifications des tableaux de service au vu des demandes des pôles

Chargement des tableaux de service des 16 pôles chaque mois

  • Gestion des éléments variables de paie:

Vérification de la complétude des tableaux de gardes et astreintes (190 lignes de gardes et astreintes) et aide à la saisie
Régularisations des éléments liés à la permanence des soins
Dématérialisation des pièces justificatives
Extraction du fichier généré dans GTMED en vue de l’intégration dans M-RH en lien avec le service rémunération
Contrôle du fichier extrait
Suivi des échéances et communication mensuelle sur la clôture de paie
Contrôle sur temps additionnel

  • Gestion des absences du personnel médical

Vérification des compteurs dans GTMED (CA, RTT, CET)

Vérification des interfaces avec M-RH (absences réglementaires, dates d’entrée et sortie…)

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES POUR LE POSTE

  • Savoir :

Maîtrise de l'environnement hospitalier et en particulier l’organisation médicale

  • Savoir-faire :

Très bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel Outlook…..)

Réglementation liée à la gestion du temps de travail du personnel médical

Technique de base de paie liée à la permanence des soins

Logiciel de gestion des RH (M-RH), Logiciel de gestion de gestion du temps de travail médical (GTMED)

  • Savoir être :

Rigueur intellectuelle et opérationnelle

Esprit d’initiative

Organisation

Discrétion et réserve

Bon relationnel

Disponibilité

RELATIONS FONCTIONNELLES LES PLUS FREQUENTES

Encadrement pour la gestion administrative

Personnel médical (tous les statuts à l’exception des étudiants)

Autres secteurs de la Direction

FORMATION INITIALE REQUISE

 Diplôme de niveau V

A pourvoir le :

Dès que possible

Localisation :

59000 Lille

Métier de rattachement :

Agent administratif (Catégorie C)

Niveau de diplôme obtenu :

Bac

Profession réglementée par diplôme d'Etat :

Non concerné

Quotité de temps de travail :

Temps plein

Type d'emploi :

Titulaire Fonction Publique

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