CDD 100 % ergotherapeute du 1/8 au 31/08/18 H/F

L'Hôpital Swynghedauw recherche un ergothérapeute pour  son service de médecine physique et de réadaptation, travail sur le plateau technique de rééducation.

Le service de médecine physique et de réadaptation accueille des patients présentant des affections traumatologiques ou rhumatismales lourdes, des amputations de membre, des affections neuro-musculaires ou neuro-périphériques, des affections rachidiennes, des troubles de l’appareil locomoteur sur des pathologies neurologiques centrales

L’ergothérapeute assure sur prescription médicale la prise en charge des patients hospitalisés dans les différents services.

Il réalise des actes de rééducation motrice, de rééducation neuropsychologique, de réadaptation par des mises en situation d’activités de la vie quotidienne, d’activités professionnelles ou de loisir. Il propose des aménagements de domicile.

Il conseille en aides techniques, fauteuils roulants. Il constitue le dossier MDPH pour le financement. Il améliore le confort et l’installation du patient.

Rythme de travail du lundi au vendredi :8 h 30 – 16 h 30 avec 1h de coupure.

01/08/2018

Informations supplémentaires :

CDD 100 % du 1/8 au 31/8

Ergothérapeute

Ergothérapeute

Votre CV (formats autorisés : doc,docx,pdf, maximum 2Mo) :
Votre lettre de motivation (formats autorisés : doc,docx,pdf, max 2Mo) :
Civilité :
Nom :
Prénom :
Confirmez votre Email :
Mot de passe :Aide