CADRE DE SANTE - PÔLE BIOLOGIE PATHOLOGIE GENETIQUE H/F

Description du poste

• Vous avez pour mission d’organiser l’activité de soins et des prestations associées et contribuez à la qualité du service rendu au patient.
  • Vous managez l’équipe et coordonnez les moyens du service en veillant à l’efficience et à la qualité des prestations.
  • Vous réalisez un encadrement de proximité et accompagnez chacun dans son parcours professionnel.
  • Vous développez la culture du signalement, participe à la gestion des risques et au respect des normes et de la Politique Qualité de l’Institution.
  • Vous participez à la gestion médico-économique au sein du pôle.

Profil recherché

Le Centre de Biologie Pathologie Génétique est à la recherche d'un cadre de santé désireux de rejoindre une équipe jeune, dynamique et composée de profils variés.

Vous aspirez à évoluer au sein d'un environnement innovant, vous aimez le challenge, notre équipe est l'endroit idéal pour vous épanouir. Vous aurez l'occasion de travailler avec des collègues engagés, partageant les mêmes valeurs d'ouverture d'esprit, de bienveillance et de solidarité.

• Au sein du laboratoire, nous encourageons l'autonomie dans le travail  tout en vous accompagnant  pour assurer votre réussite. Vous collaborerez à des projets innovants utilisant les dernières technologies dans un environnement en constante évolution.
  • Si vous êtes prêt à relever ce défi, rejoignez notre équipe et explorons ensemble de nouvelles perspectives dans le domaine de la santé et du management !

Conseils lors de votre candidature

• 1 - Assurez-vous d’avoir les diplômes requis

• 2 - Joignez un CV récent et une lettre de motivation

• 3 - Un CDD peut vous permettre de passer à terme sous statut de la fonction publique

Métier de rattachement

• Cadre de santé

Expérience requise

• Expérience souhaitée

Niveau de diplôme obtenu

• Bac+5

Profession réglementée par diplôme d'Etat

• Cadre de santé

Type d'emploi

• Titulaire Fonction Publique

Quotité de temps de travail

• Temps plein

• 59000 Lille

Informations supplémentaires

• Diplôme de cadre de santé requis
    • A défaut de candidat titulaire de la fonction publique, un recrutement par voie contractuelle peut être envisagé
    • Forfait cadre 39h/semaine (astreintes et permanences par roulement)
    • Poste basé sur le campus hospitalo-universitaire de Lille

Fiche de poste

Postuler à l'offre CADRE DE SANTE - PÔLE BIOLOGIE PATHOLOGIE GENETIQUE H/F

Déjà inscrit ?

Vos informations
Civilité
Nom
Prénom
Type de contrats recherchés
Rue / bâtiment /étage / résidence
Ville
Situation d'emploi actuelle
Niveau de diplôme obtenu
Profession réglementée par diplôme d'Etat
Disponibilité
Temps de travail souhaité
Métiers pour lesquels vous souhaitez postuler

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Portail recrutement CHU de Lille. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 2 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Portail recrutement CHU de Lille, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.