AIDE-SOIGNANT INTERIM ESTIVAL (période estivale 2022) - H/F

Le Centre Hospitalier Universitaire de LILLE

Premier établissement de soins pour la région Nord - Pas-de-Calais propose pour la période estivale 2022 des remplacements en qualité d'aide-soignant (e) [De juin à août 2022]

1- Vous êtes actuellement étudiant(e) en première ou seconde année en soins infirmiers ou vous êtes étudiant(e) en troisième année de médecine ou vous êtes étudiant en école de sage-femme.

2- Vous reprenez vos études en septembre 2022

3- Vous êtes motivé(e) pour exercer cette fonction au sein d'un des plus grands Centre Hospitalier Universitaire de France

4- Il est impératif d'être disponible au moins 4 semaines consécutives

Aide-soignant

Débutant accepté

01/06/2022

Attention cette offre s'adresse uniquement aux étudiants :

- 1ière et de 2nde année en Soins Infirmiers

- étudiants en école de sage-femme

- étudiants de médecine de 3ième année qui reprendront leurs études en septembre 2022 [Équivalence AS à demander au service de scolarité de la faculté de médecine]

Il est impératif d'être disponible au moins 4 semaines consécutives

Si vous ne remplissez pas ces conditions, nous vous invitons à réaliser une candidature spontanée et surtout ne pas répondre à cette campagne.

Salaire de base sans les variables de paie (nuit, férie, dimanche, ...) pour un 100% et 30 jours travaillés ! 1700€ net à payer avant prélèvement à la source

Postuler à l'offre AIDE-SOIGNANT INTERIM ESTIVAL (période estivale 2022) - H/F