AIDE-SOIGNANT / ADP INTERIM ESTIVAL (période estivale 2024) - H/F

Description du poste

Le Centre Hospitalier Universitaire de LILLE

Premier établissement de soins pour la région Nord - Pas-de-Calais propose pour la période estivale 2024 des remplacements en qualité d'aide-soignant (e) [De juin à août 2024]

Profil recherché

1- Vous êtes actuellement étudiant(e) en première ou seconde année en soins infirmiers ou vous êtes étudiant(e) en troisième année de médecine ou vous êtes étudiant en école de sage-femme.

2- Vous reprenez vos études en septembre 2024

3- Vous êtes motivé(e) pour exercer cette fonction au sein d'un des plus grands Centre Hospitalier Universitaire de France

4- Il est impératif d'être disponible au moins 1 semaine consécutive mais seront affectés prioritairement les étudiants disponibles au minima 4 semaines et plus

Conseils lors de votre candidature

• 1 - Assurez-vous d’avoir les diplômes requis

• 2 - Joignez un CV récent et une lettre de motivation

• 3 - Un CDD peut vous permettre de passer à terme sous statut de la fonction publique

Métier de rattachement

• Aide-soignant

Expérience requise

• Débutant accepté

Niveau de diplôme obtenu

• Bac+2

Profession réglementée par diplôme d'Etat

• Non concerné

Type d'emploi

• CDD

Durée du contrat

Unité de la durée du contrat

• Mois

Quotité de temps de travail

• Temps plein

• 59000 Lille

Informations supplémentaires

• Attention cette offre s'adresse uniquement aux étudiants pouvant justifier d'un certificat de scolarité au titre de l'année universitaire 2023/2024 et d'une attestation d'exercice en qualité d'AS délivrée par leur service de scolarité (sauf pour les premières année en IFSI ou en école de sage femme qui auront celle-ci au plus tard le jour de la signature du contrat de travail).

Cette attestation doit être obligatoirement fournie pour les autres situations lors de la constitution administrative du  dossier (le certificat de scolarité ou les résultats scolaires/de réussite/de validation de semestre ne sont pas recevables). En cas de non production, le dossier sera considéré incomplet et sera rejeté. Il n'y aura pas de rappel des pièces pour tous dossiers incomplets, Il convient donc d'être vigilant que toutes les pièces soient communiquées lors du dépôt ou de l'envoi du dossier.

Peuvent donc candidater :

- 1ière et de 2nde année en Soins Infirmiers

- étudiants en école de sage-femme (1ère à la 3ème année)

- étudiants de médecine de 3ième année qui reprendront leurs études en septembre 2024 [Équivalence AS à demander au service de scolarité de la faculté de médecine]

• Il est impératif d'être disponible au moins 4 semaines consécutives
    • Si vous ne remplissez pas ces conditions, nous vous invitons à réaliser une candidature spontanée et surtout ne pas répondre à cette campagne.
    • Salaire de base sans les variables de paie (nuit, férie, dimanche, ...) pour un 100% et 30 jours travaillés ! 1950€ net à payer avant prélèvement à la source

Postuler à l'offre AIDE-SOIGNANT / ADP INTERIM ESTIVAL (période estivale 2024) - H/F

Déjà inscrit ?

Vos informations
Civilité
Prénom
Type de contrats recherchés
Rue / bâtiment /étage / résidence
Situation d'emploi actuelle
Niveau de diplôme obtenu
Profession réglementée par diplôme d'Etat
Disponibilité
Temps de travail souhaité
Métiers pour lesquels vous souhaitez postuler

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Portail recrutement CHU de Lille. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 2 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Portail recrutement CHU de Lille, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.