SECRETAIRE ADMINISTRATIF INSTITUT DE PATHOLOGIE H/F
Description du poste
- Accueil téléphonique (poste 8h-17h : une à deux fois par semaine) : répondre aux demandes de résultats, envois des comptes rendus, mise sous pli des courriers et renvoi des blocs et lames aux différents services hospitaliers.
- Réception des prélèvements (poste 9h30-18h : une à deux fois par semaine) : enregistrement des prélèvements en provenance des différents services du CHU de Lille ou l’extérieur (établissement de soins ou laboratoires partenaires : identitovigilance, enregistrement des codes
Des connaissances sur le vocabulaire médicale et de l’anatomie sont exigées, travail « en binôme » avec les techniciens.
- Biologie moléculaire : enregistrement des demandes d’analyse provenant de l’extérieur ou du CHU de Lille, identito-vigilance et enregistrement du dossier par le biais de notre logiciel Diamic, saisie du compte-rendu associé.
- Avis extérieurs : enregistrement des demandes d’avis provenant de l’extérieur ou du CHU de Lille, identito-vigilance et enregistrement du dossier par le biais de notre logiciel Diamic.
- Frappe : saisie et frappe des comptes rendus dictés par les médecins anatomopathologistes par le biais de notre logiciel Diamic. Une connaissance du vocabulaire médicale est exigée.
- Archivage et gestion documentaire : archivage des comptes rendus et autres documents relatifs à la prise en charge du prélèvement
Profil recherché
- BAC ou BAC + 2 en GEA
- Expérience professionnelle souhaitée
- Savoir prioriser les tâches à réaliser
- Compétences relationnelles et esprit d’équipe
- Capacités d’adaptation
- Choisir et utiliser des matériels, des outils de travail ou de contrôle, afférents à son métier
- Accueillir et orienter des professionnels de santé
- Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d’archivage, un système de gestion documentaire
- Gérer les équipements, matériels, consommables,
- Rigueur, Ponctualité
- Maitrise des logiciels informatiques : bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), applications du CHU (Molis, Sapanet, Sillage, Gef),
Conseils lors de votre candidature
1 - Assurez-vous d’avoir les diplômes requis
2 - Joignez un CV récent et une lettre de motivation
3 - Un CDD peut vous permettre de passer à terme sous statut de la fonction publique
Métier de rattachement
- Agent administratif (Catégorie C)
Expérience requise
- Expérience souhaitée
Niveau de diplôme obtenu
- Bac
Profession réglementée par diplôme d'Etat
- Non concerné
Type d'emploi
- CDD
Durée du contrat
- 6
Unité de la durée du contrat
- Mois
Quotité de temps de travail
- Temps plein
Localisation
- 59000 Lille
Informations supplémentaires
- Garde cible d'adjoint administratif
- CDD de 6 mois renouvelable 2 fois avec possibilité de passage sous statut de la fonction publique hospitalière
- Temps de travail : 39h/semaine (25 CA, 17 RC et 6 RTT/an)
- Du lundi au vendredi, en fonction du poste (8h/17h00 pour l’accueil ou 9h30/18h pour la réception des prélèvements : une à deux fois par semaine) + un samedi matin une fois par mois (8h-12h)
- Possibilité d'un 80% temps de travail
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