GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE GESTION DU TEMPS H/F
Description du poste
MISSIONS PRINCIPALES
Recueillir et traiter les informations administratives en lien avec la gestion du temps du personnel non-médical, relatives à la gestion et au suivi des dossiers dans le cadre de la règlementation et des procédures définies.
TACHES PRINCIPALES
- Traitement des courriers et documents relatifs à la gestion du temps ;
- Gestion administrative des dossiers relatifs aux comptes d’épargnes temps.
- Traitement des demandes courantes relatives à la gestion du temps
- Accueil téléphonique et physique des agents et encadrants
SAVOIRS
Connaissances détaillées :
- Gestion administrative en ressources humaines;
- Bureautique : Outlook, Word, Excel ;
- Classement et archivage.
Connaissances générales :
- Organisation et fonctionnement interne de la Direction des Ressources Humaines ;
- Organisation et fonctionnement interne de l’établissement ;
- Logiciel Chronos (gestion de l’utilisation des ressources humaines) ;
- Réglementation et procédures associées à la gestion du temps : Protocoles RTT, Guide RH et Notes de Service.
Profil recherché
SAVOIR-FAIRE
Maîtrisés :
- Utiliser les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et le logiciel Chronos ;
- Travailler en équipe;
- Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations des documents reçus et envoyés.
Pratique courante :
- Utiliser les procédures et règlementation relatives à la gestion du temps de travail ;
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations dans une forme adaptée relevant du domaine de la gestion du temps de travail ;
- Retranscrire des informations ou données relatives à la gestion du temps pour assurer un suivi et une traçabilité ;
- Prioriser son activité dans le respect des consignes de son encadrement ;
- Orienter une demande vers les interlocuteurs appropriés au sein du Département des Politiques Sociales et des Ressources Humaines ;
- Mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à la gestion du temps.
SAVOIR-FAIRE RELATIONNELS
- Communication/relations interpersonnelles ;
- Travail en équipe.
Conseils lors de votre candidature
1 - Assurez-vous d’avoir les diplômes requis
2 - Joignez un CV récent et une lettre de motivation
3 - Un CDD peut vous permettre de passer à terme sous statut de la fonction publique
Métier de rattachement
- Agent administratif (Catégorie C)
Expérience requise
- Expérience souhaitée
Niveau de diplôme obtenu
- CAP/BEP
Profession réglementée par diplôme d'Etat
- Non concerné
Type d'emploi
- CDD
Durée du contrat
- 3
Unité de la durée du contrat
- Mois
Quotité de temps de travail
- Temps plein
Localisation
- 59000 Lille
A pourvoir le
- 03/06/2025
Informations supplémentaires
Tutorat pendant 2 jours
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