GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE GESTION DU TEMPS H/F

Description du poste

MISSIONS PRINCIPALES

Recueillir et traiter les informations administratives  en lien avec la gestion du temps du personnel non-médical, relatives à la gestion et au suivi des dossiers dans le cadre de la règlementation et des procédures définies.

 

TACHES PRINCIPALES

  • Traitement des courriers et documents relatifs à la gestion du temps ;
  • Gestion administrative des dossiers relatifs aux comptes d’épargnes temps.
  • Traitement des demandes courantes relatives à la gestion du temps
  • Accueil téléphonique et physique des agents et encadrants

 SAVOIRS

Connaissances détaillées :

  • Gestion administrative en ressources humaines;
  • Bureautique : Outlook, Word, Excel ;
  • Classement et archivage.

Connaissances générales :

  • Organisation et fonctionnement interne de la Direction des Ressources Humaines ;
  • Organisation et fonctionnement interne de l’établissement ;
  • Logiciel Chronos (gestion de l’utilisation des ressources humaines) ;
  • Réglementation et procédures associées à la gestion du temps : Protocoles RTT, Guide RH et Notes de Service.

 

 

Profil recherché

SAVOIR-FAIRE

Maîtrisés :

  • Utiliser les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et le logiciel Chronos ;
  • Travailler en équipe;
  • Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations des documents reçus et envoyés.

Pratique courante :

  • Utiliser les procédures et règlementation relatives à la gestion du temps de travail ;
  • Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations dans une forme adaptée relevant du domaine de la gestion du temps de travail ;
  • Retranscrire des informations ou données relatives à la gestion du temps pour assurer un suivi et une traçabilité ;
  • Prioriser son activité dans le respect des consignes de son encadrement ;
  • Orienter une demande vers les interlocuteurs appropriés au sein du Département des Politiques Sociales et des Ressources Humaines ;
  • Mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à la gestion du temps.

 

SAVOIR-FAIRE RELATIONNELS

  • Communication/relations interpersonnelles ;
  • Travail en équipe.

Conseils lors de votre candidature

  • 1 - Assurez-vous d’avoir les diplômes requis

  • 2 - Joignez un CV récent et une lettre de motivation

  • 3 - Un CDD peut vous permettre de passer à terme sous statut de la fonction publique

Métier de rattachement

  • Agent administratif (Catégorie C)

Expérience requise

  • Expérience souhaitée

Niveau de diplôme obtenu

  • CAP/BEP

Profession réglementée par diplôme d'Etat

  • Non concerné

Type d'emploi

  • CDD

Durée du contrat

  • 3

Unité de la durée du contrat

  • Mois

Quotité de temps de travail

  • Temps plein

Localisation

  • 59000 Lille

A pourvoir le

  • 03/06/2025

Informations supplémentaires

  • Tutorat pendant 2 jours

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