Responsable Adjoint service Carrière personnel non médical H/F

Description du poste

MISSION PRINCIPALE

 En lien avec l’encadrement du service, assurer l’organisation générale du service carrière et le management de proximité de l’équipe.

Traiter les dossiers administratifs inhérents à la gestion des carrières des professionnels du CHRU, en appliquant la règlementation et les procédures.

  TACHES PRINCIPALES

 Management de proximité du service (7 gestionnaires) ;

 Mise en œuvre des processus annuel d’avancement (grades, échelons, promotions) ;

 Rédaction des décisions types afférentes à la carrière individuelle des professionnels de l’établissement, note et documents dans son domaine ;

 Veille juridique relative à son domaine d’activité ;

 Analyse et mise en œuvre des évolutions statutaires (évolution des statuts particuliers, reclassements…);

 Soutien technique dans l’étude des situations individuelles

 Information et conseil auprès des professionnels de l’établissement et des collaborateurs de la DRH.

 Conception et réalisation d’outils / méthodes / procédures relatifs à la gestion des carrières

 Paramétrage des outils, logiciels relevant de la carrière

 Des activités complémentaires peuvent être confiées en fonction des besoins du service.

Profil recherché

SAVOIR-FAIRE

Piloter, animer une équipe ;

Fixer des objectifs, mesurer les résultats, évaluer les collaborateurs ;

Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier ;

Identifier et analyser les évolutions et leurs impacts sur les activités (réglementation, organisation, formation…) ;

Exploiter les moyens dédiés relatifs à son domaine de compétence (système d’information, organisations…) ;

Utiliser une réglementation spécifique à son domaine, une procédure, un protocole ;

Faire évoluer les procédures et outils de travail ;

Rédiger et mettre en forme des documents, rapports, procédures relatifs à son domaine de compétence ;

Evaluer la pertinence / la véracité des données et/ou informations ;

Maîtrise parfaite du pack office

  SAVOIR-FAIRE RELATIONNELS

Discrétion (respect du secret professionnel)

Esprit d’équipe

Autonomie

 RELATIONS FONCTIONNELLES LES PLUS FREQUENTES

Responsable de gestion administrative

Autres secteurs de gestion du Département des Ressources Humaines

Personnels non médicaux de l’établissement

Organisations syndicales

  FORMATION INITIALE REQUISE

 Bac +2 dans le domaine

 EXPERIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAITEE

Expérience dans un secteur RH demandée.

A pourvoir le :

Dès que possible

Localisation :

59000 Lille

Métier de rattachement :

Assistant administratif (Catégorie B)

Niveau de diplôme obtenu :

Bac+2

Profession réglementée par diplôme d'Etat :

Non concerné

Quotité de temps de travail :

Temps plein

Type d'emploi :

Titulaire Fonction Publique

Déjà inscrit ? Identifiez-vous !

Postuler

Candidature
Votre CV (formats autorisés : doc,docx,pdf, maximum 2Mo) :
Votre lettre de motivation (formats autorisés : doc,docx,pdf, max 2Mo) :
Vos informations personnelles
Civilité :
Nom :
Prénom :
Email :
Confirmez votre Email :
Mot de passe :Aide
Confirmez votre mot de passe :Aide
Téléphone :
Rue / bâtiment /étage / résidence :
Ville :
Situation d'emploi actuelle :
Niveau de diplôme obtenu :
Profession réglementée par diplôme d'Etat :
Disponibilité :
Temps de travail souhaité :
Métiers pour lesquels vous souhaitez postuler :
Recevoir par email les offres qui correspondent à mon profil :