Radiologue Imagerie de l'Enfant H/F

Le service d’Imagerie de l’Enfant (hôpital Jeanne de Flandre, CHU Lille) propose à partir du 02 octobre 2018 un poste de Praticien Hospitalier Contractuel Temps Plein en Imagerie de l’Enfant.

• Activité clinique : imagerie pédiatrique (neuropédiatrie et imagerie cardiaque exceptées) ; participation à l’enseignement (cours DES Radiodiagnostic et Imagerie Médicale) si souhaitée. Possibilité d’interventionnel pédiatrique sous échographie.
  • Équipe médicale composée d’1 PU-PH temps plein, 1 PH-temps partiel, 1 CCA, 3 vacataires, 4 internes.
  • Plateau technique comprenant : 3 IRM (1.5 T Philips, 1.5T Siemens, 1.5T GE dédiée aux extrémités) ; 3 échographes (1 Toshiba Aplio 500 en salle ; 1 Logiq E9 GE en salle ; 1 portable Logiq e GE au lit) ; 2 salles capteurs plans (dont 1 installée en juillet 2018) ; 1 cabine EOS®; 1 scanner (Somatom® Definition AS 64 barrettes).

Ambiance conviviale.

Demi-journée libre hebdomadaire (pour formation).

Participation à la permanence des soins (gardes sur place en radiologie générale hors neuroradiologie et radiologie interventionnelle).

Poste de Praticien Hospitalier Contractuel Temps Plein en Imagerie de l’Enfant.

Médecin