Praticien Hospitalier contractuel Pôle de Réanimation H/F

Le service de réanimation universitaire, Pôle de Réanimation du Centre Hospitalier universitaire de Lille, propose un poste de Praticien hospitalier contractuel temps plein à compter de novembre 2018.

L’équipe est composée de 5 PU-PH, 14 praticiens hospitaliers, 4 CCU-AH et 2 assistants.

Activité clinique : prise en charge clinique d’une unité de 10 lits de réanimation au sein d’une équipe médicale ( 1 PU-PH, 2 PH, 1 CCA-AH), participation à l’activité de l’unité d’accueil et de déchocage médicale et des unités de surveillance continue

Participation à la permanence des soins : entre 3 à 4 gardes/mois

Participation aux activités transversales du pôle : enseignement, bibliographie, recherche.

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser au

Participation à la permanence des soins : entre 3 à 4 gardes/mois

Médecin