Masseur kinésithérapeute H/F

Le CHRU de Lille emploie une centaine de masseurs kinésithérapeutes et recrute tout au long de l’année des professionnels débutants ou confirmés sur postes vacants, à temps complet pour ses divers services :

2 modalités de recutement possibles :  - via l'accès au statut de la fonction publique hospitalière après 2 mois de CDD et 12 mois de stagiairisation (reprise d'ancienneté possible selon la réglementation pour le salariat uniquement - et prime de déménagement sous certaines conditions).Rémunération d’après la grille indiciaire des MK dans la fonction publique hospitalière.

ou  - en CDI avec des modalités particuliéres (échelon de rémunération plus élevé et reprise de l'expérience professionnelle MK quelque soit le type d'exercice).

Horaires et gardes en fonction des services. Rythme de travail : 39h/semaine avec 25 CA + 17 jours de repos compensateur + 6 RTT /an.

Un programme pour le développement de la recherche paramédicale est en forte expansion et vous permettra de vous investir dans de différentes travaux de recherche actuellement en cours au sein du CHRU de Lille et d'accèder à des formations diplômantes ainsi qu’aux formations internes.  L'encadrement des stagiaires MK des différentes écoles de Lille et la participation à leur évaluation sur les différents lieux de stage avec le moniteur de L’IFMK, fera partie de vos missions.

Mobilité interne possible sur les 16 Pôles en fonction des postes vacants.

Avantages sociaux :  - Participation aux frais de transport en commun à hauteur de 50 % dans la limite de 80,67 € au 1/1/17.  - Restauration collective dans nos selfs pour un coût moyen de 3 euros.  - Prestations sociales, culturelles et de loisirs du CGOS à partir de la stagiairisation ou aprés 6 mois de présence en tant que contractuel.  - Adhésion à notre Association Sportive et Culturelle qui propose diverses activités sur le site et à l'extérieur  - Créches collectives et familliales

Reprise d'ancienneté

Kinés débutants ou confirmés, le CHRUL vous offre la possibilité de travailler dans de nombreux services et au sein de vraies équipes pluridisciplinaires.

Diplôme d’Etat Français, ou étranger mais avec équivalence et autorisation d’exercice indispensable et niveau de français requis B2.

Inscription obligatoire au conseil de l'Ordre et au fichier ADELI.

Masseur-kinésithérapeute

Masseur-Kinésithérapeute

Votre CV (formats autorisés : doc,docx,pdf, maximum 2Mo) :
Votre lettre de motivation (formats autorisés : doc,docx,pdf, max 2Mo) :
Civilité :
Nom :
Prénom :
Confirmez votre Email :
Mot de passe :Aide
Confirmez votre mot de passe :Aide
Type de contrats recherchés :
Téléphone :