Description du poste

Le Pôle Recherche recrute un attaché de Recherche Clinique Investigation pour l'Hôpital Claude HURIEZ /Service de Chirurgie Digestive et Générale /Pr PIESSEN

GRADE : Technicien Supérieur Hospitalier

MISSION PRINCIPALE :

Aider les centres investigateurs FREGAT au remplissage du CRF et à la mise à jour de la base de données. Le but est d’avoir des données exhaustives et de qualité.

La base de données clinico-biologique FREGAT (French EsoGastric Tumours) est une collection de données cliniques,biologiques, tumorales, de qualité de vie et de sciences humaines et sociales dédiée aux cancers oesogastriques.

HORAIRES DE TRAVAIL :
TYPE DE ROULEMENT: Fixe
BASE HORAIRE : 35 h
CRENEAUX HORAIRES POSSIBLES: Horaires de jour, pas de WE, pas de nuit, pas de jours fériés.

Des déplacements sont prévus dans les différents centres avec possibilité de nuitées sur place.

RELATIONS FONCTIONNELLES LES PLUS FREQUENTES
 Relations avec les différents services de l’hôpital (laboratoires biologie, CRB, archives, informatique, secrétariat, etc.)
 Relations extérieures avec les centres investigateurs FREGAT (investigateur principal, ARC, CRB, tumorothèques)

FORMATION INITIALE REQUISE :

Titulaire du DIU FARC (Formation des Assistants de Recherche Clinique) ou équivalent

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAITEE :
Expérience dans la recherche clinique

Conseils lors de votre candidature

• 1 - Assurez-vous d’avoir les diplômes requis

• 2 - Joignez un CV récent et une lettre de motivation

• 3 - Un CDD peut vous permettre de passer à terme sous statut de la fonction publique

Métier de rattachement

• Attaché de recherche clinique (investigation / promotion)

Expérience requise

• Expérience exigée

Expérience minimum requise (en années)

Niveau de diplôme obtenu

• Bac+3

Profession réglementée par diplôme d'Etat

• Non concerné

Type d'emploi

• CDD

Durée du contrat

Unité de la durée du contrat

• Mois

Quotité de temps de travail

• Temps plein

• 59000 Lille

A pourvoir le

• 11/03/2024

Informations supplémentaires

• CDD 12 mois renouvelable

CONDITIONS PARTICULIERES D’EXERCICE
    Déplacements en fonction des besoins des centres investigateurs (territoire national)

Fiche de poste

Postuler à l'offre ARCI « VOLANT » BASE DE DONNEES FREGAT SERVICE DE CHIRURGIE DIGESTIVE ET GENERALE H/F

Déjà inscrit ?

Vos informations
Civilité
Prénom
Type de contrats recherchés
Rue / bâtiment /étage / résidence
Situation d'emploi actuelle
Niveau de diplôme obtenu
Profession réglementée par diplôme d'Etat
Disponibilité
Temps de travail souhaité
Métiers pour lesquels vous souhaitez postuler

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Portail recrutement CHU de Lille. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 2 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Portail recrutement CHU de Lille, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.