AIDE-SOIGNANT (ETUDIANT 1 et 2ième ANNEE IFSI / ETUDIANT SAGE-FEMME /ETUDIANT MEDECINE DCEM1) H/F

Le Centre Hospitalier Régional Universitaire de LILLE

Premier établissement de soins pour la région Nord - Pas-de-Calais propose pour la période estivale 2018 des remplacements en qualité d'aide-soignant (e) [De juin à août 2018]

1- Vous êtes actuellement étudiant(e) en première ou seconde année en soins infirmiers ou vous êtes étudiant(e) en troisième année de médecine ou vous êtes étudiant en école de sage-femme.

2- Vous reprenez vos études en septembre 2018

3- Vous êtes motivé(e) pour exercer cette fonction au sein d'un des plus grands Centre Hospitalier Universitaire de France

4- Vous êtes disponible soit, deux mois consécutifs (juillet-août), soit, mi-juillet/mi août, soit, au mois d’août. Si vous n'êtes disponible qu'en juillet, il y a très peu de possibilité de contrat sur cette période

02/07/2018

Informations supplémentaires :

Si vous ne remplissez pas cette condition, nous vous invitons à réaliser une candidature spontanée et surtout ne pas répondre à cette campagne.

Aide-soignant

Votre CV (formats autorisés : doc,docx,pdf, maximum 2Mo) :
Votre lettre de motivation (formats autorisés : doc,docx,pdf, max 2Mo) :
Civilité :
Nom :
Prénom :
Confirmez votre Email :
Mot de passe :Aide
Confirmez votre mot de passe :Aide
Type de contrats recherchés :
Téléphone :
Rue / bâtiment /étage / résidence :